1. Codi one
  2. Blog
  3. Création coming soon page
  4. Coming soon page wordpress free

Coming soon page wordpress free

Page coming soon WordPress free : 4 plugins gratuits

Créer une coming soon page avec WordPress et gratuite, c'est possible et il existe 4 plugins pour ce faire. Donc, si vous recherchez des plugins WordPress gratuits (free plugins) pour créer une page coming soon, voici notre sélection !

Maintenance Mode :

Le plugin de maintenance est probablement l’un des plus vieux (et donc l’un des plus sécurisé), très prisé par les utilisateurs de WordPress. Il est totalement gratuit (aucun contenu premium !). Très facile d’utilisation, il vous permet de créer une page de maintenance rapidement.

WP Maintenance :

Une autre alternative pour créer une coming soon page est le plugin WP Maintenance. Il possède davantage de fonctionnalités que Maintenance Mode. La page de maintenance par défaut est extrêmement simple, mais si vous avez des notions de HTML/CSS, vous pourrez l’éditer comme bon vous semble.

Coming Soon Page :

Créé par SeedProd, le plugin Coming soon page gratuit dispose en plus des fonctionnalités de base, un formulaire de contact collectionnant les adresses email. A l’image de WP Maintenance, la page par défaut est assez basique, et il vous faudra connaître les rudiments de HTML/CSS pour l’éditer à votre image.

Minimal Coming Soon & Maintenance Mode :

Le plugin Coming Soon gratuit propose en plus des fonctionnalités de base, un compte à rebours pour informer quand le site sera à nouveau fonctionnel ainsi qu’un formulaire de contact pour collecter les adresses email des internautes qui arriveront sur la coming soon page. Il propose plusieurs choix d’utilisateurs (auteurs, éditeurs…), permettant de définir qui a accès au site web pendant qu’il est en maintenance.


Une demande de devis ?
02.38.22.03.36
On vous rappelle !