Codi one > Création web > Création de plateforme / Mise en relation > Mise en relation entre patients et infirmiers


Mise en relation entre patients et infirmiers

Mise en relation entre patients et infirmiers

Plateforme pour patients et infirmiers

Codi one à encore créé une plateforme de mise en relation sur mesure pour patients et infirmiers. Cette plateforme permet de trouver un infirmier rapidement avec plusieurs critères de choix dont la géolocalisation, les exigences horaires et les demandes urgentes. Les utilisateurs disposent d'outils en ligne performant, tel qu'un agenda, la prise de rendez-vous, profil public, avis, demande en ligne, gestion avancé ... La plateforme de mise en relation permet à l'administrateur de pouvoir gérer simplement son activité.

Détails de la plateforme de mise en relation

Des modules et des outils puissants ont été développés pour la plateforme de mise en relation Leboninfirmier. Un système pour trouver un infirmier remplaçant à été mise en place afin d'attribué une tournée à un autre infirmier avec une transition du portefeuille client et avec une prévision de paiement avec un acompte et un solde, une fois que le remplacement de l'infirmier titulaire est terminé.

La solution de paiement mangopay à été mise en place sur la plateforme pour le paiement des consultations en lignes et pour les interventions des remplacements entre infirmier titulaire et infirmier remplaçant. Un panier permet d'avoir un récapitulatif détaillé et après chaque paiement une facture est générée automatiquement. Un module d'abonnement pour les infirmier titulaire et remplaçant à été développé sur la plateforme, seulement les infirmiers ayant un abonnement peuvent recevoir les différentes demandes de mise en relation de la plateforme.

1 commentaire(s) 1267 Consultation(s)

Commentaires de l'article

je recommande vivement. Note 0

Un très gros et très bon travail. Réactivité, écoute, échange. Du sur mesure dans les mots et dans les faits.

20 2018

Ajouter un commentaire


Une demande de devis ?
02.38.22.03.36
On vous rappelle !