1. Codi one
  2. Blog
  3. Actualités de l'agence web
  4. Syntec Numérique

Syntec Numérique

Codi one adhérent de la Syntec numérique

Avec 1500 entreprises adhérentes, Syntec Numérique est le 1er syndicat professionnel de l’écosystème numérique français et représente 80% du chiffre d’affaires du numérique en France et 365 000 emplois. Syntec Numérique accueille des entreprises de services du numérique, des éditeurs de logiciels et des sociétés de Conseil en Technologies. Ces trois métiers permettent d’accompagner les entreprises dans leur transformation numérique.

Le but de Syntec Numérique est d’accompagner la transformation numérique en menant toutes les actions qui soutiennent la transformation numérique de l’industrie et des services. En effet, Syntec Numérique a comme objectif de défendre les intérêts de la profession du numérique mais aussi d'en faire un facteur de progrès et d'emploi pour tout le monde.

La chambre professionnelle conforte son positionnement au sein de l'écosystème numérique avec des liens renforcés avec les opérateurs/ équipementiers Télécoms et les constructeurs de machines informatiques / numériques. La particularité de Syntec Numérique, c’est de cogérer une convention collective (convention « Syntec »).

Syntec Numérique est membre de la Fédération SYNTEC : Fédération des Syndicats des Sociétés du Numérique, de l’Ingénierie, des Etudes et du Conseil, de la Formation Professionnelle et de l’Evènementiel.

Qu’est-ce qu’être adhérent de Syntec Numérique ?

Être adhérent de Syntec Numérique, c’est bénéficier de nombreux services et avantages pour un retour sur cotisation immédiat : conseils gratuits d’experts, participation gratuite aux évènements, accès illimité aux publications, aide à l’innovation, diffusion gratuite d’offres d’emplois…
Etre adhérent à la Syntec Numérique c'est donc pouvoir bénéficier de nombreux services et avantages, être moteur du changement dans le monde du numérique mais également rejoindre le syndicat.

6417 Consultation(s)

Une demande de devis ?
02.38.22.03.36
On vous rappelle !