1. Codi one
  2. Blog
  3. Création coming soon page
  4. Page coming soon wordpress plugin

Page coming soon wordpress plugin

Quel plugin WordPress choisir pour une coming soon page ?

Pour mettre un site en maintenance sous WordPress, rien de plus simple ! Des dizaines de plugin Wordpress existent pour créer et afficher une coming soon page à votre image. Zoom sur les 3 plugins les plus connus afin de mettre son site web en maintenance sous Wordpress !


1)    Coming Soon Page & Maintenance Mode

Le pluging Coming Soon page, développé par SeedProd, compte plus de 600 000 installations actives. Il vous permet de créer des coming soon pages rapidement et simplement et fonctionne avec tous les thèmes WordPress. La prise en main est facilitée par son système de glisser-déposer pour disposer les différentes sections.
Le Coming Soon Page & Maintenance est pratique lorsque l'on souhaite promouvoir son blog avant son lancement, effectuer des mises à jour ou communiquer sur une maintenance en cours.

2)    WP Maintenance Mode

Voici un autre géant du secteur des plugins de page coming soon, avec pas moins de 600 000 installations actives. Entièrement gratuit, il propose en plus un robot de conversation. Celui-ci collecte les adresses email des internautes, vous permettant de les avertir facilement de la fin de maintenance ou date de lancement du site. Le WP Maintenance Mode est utile en cas de maintenance temporaire d'un site web puisqu'il permet de créer une page personnalisée en attendant que le site soit mis en ligne.


3)    Minimal Coming Soon & Maintenance Mode

Avec plus de 50 000 installations actives, ce plugin pour coming soon page & Maintenance Mode offre de magnifiques templates au design très travaillé. Il permet également de générer des leads, en collectant les adresses email des internautes via Mailchimp.


Une demande de devis ?
02.38.22.03.36
On vous rappelle !