1. Codi one
  2. Blog
  3. Demande devis site web
  4. Devis site web boutique

Devis site web boutique

Importance du devis site web boutique :

Le devis d’un site web boutique est important car il représente pour le client le prix qu’il devra payer pour la création de son site et pour le prestataire cela lui permet d’avoir un détail des tâches effectuées et d’être au clair avec le client sur ce qi a été demandé. Les informations nécessaires à propos du devis de site web boutique se trouvent dans cet article.

Devis site web boutique : Que doit-il contenir ?

Le devis d'un site web boutique permet de détailler tous les éléments qui ont pu avoir un impact de près ou de loin à la prestation afin que le client sache d’où vient le prix de la création de son site web boutique. Le budget peut être extrêmement simple en ayant seulement deux lignes avec le budget du design de la boutique et le budget de la création de la boutique. Mais il ne serait pas convenable de proposer un tel devis à un client. Par ailleurs, le devis peut être divisé en deux concernant le design et les maquettes. Si le travail est fait avec des maquettistes, cela doit apparaitre dans le devis. Plusieurs maquettes seront proposées au client afin qu’il fasse son choix final. Tout doit être spécifié dans le devis du site web boutique.

Devis site web boutique : Les fonctionnalités

Après l’établissement du devis du site web boutique il n’est pas possible de rajouter d’autres fonctionnalités sans avoir vérifier si elles sont comprises dans le devis ou non. Tout ce qui vient s’ajouter et qui n’est pas compris dans le devis devra être ajouté dans un devis à part ou ne pourra être inclus au site. Le client doit également faire un travail en amont afin de bien définir les fonctionnalités qu’il souhaite ajouter ou non à son site. Mais le problème le plus fréquent est l’incompréhension entre les deux acteurs, c’est pourquoi il est nécessaire de rajouter une quantité d’heures pour les changements non prévus dans le devis.


Une demande de devis ?
02.38.22.03.36
On vous rappelle !