1. Codi one
  2. Blog
  3. Création coming soon page
  4. Coming soon page wordpress mailchimp

Coming soon page wordpress mailchimp

Page coming soon WordPress & Mailchimp ?

Vous recherchez un plugin WordPress pour créer une page en construction, mais aussi récolter des emails pour vos campagnes sous Mailchimp ? Nous avons le plugin qu’il vous faut : « Minimal Coming Soon & Maintenance Mode ».

Plugin page Coming soon pour Wordpress

Avec plus de 50 000 installations actives, le plugin Coming Soon Page de Wordpress connaît un franc succès grâce aux superbes templates qu’il propose. Il fonctionne avec l’ensemble des thèmes et plugin WordPress. Gratuit et très simple d’utilisation, ce plugin propose l’ensemble des caractéristiques essentielles à la création d’une page coming soon. Vous pouvez personnaliser facilement le contenu, le style de police, sa couleur et sa taille, mais aussi l’image de fond et la transparence de la boîte de dialogue. En somme, vous avez la main pour créer une superbe page coming soon WordPress, s’adaptant parfaitement à votre thème actuel.

Mailchimp est un plugin à utiliser pour créer sa coming soon page car il met de côté les mails qui n'existent pas et relance le mail un certain nombre de fois s'il n'est pas délivré correctement au destinataire. La limitation du nombre d'abonnés est cependant limitée à 2000 pour la version gratuite.

Configurer le plugin Wordpress pour Mailchimp

Pour le paramétrer afin de recueillir les adresses email de vos visiteurs via Mailchimp, rien de plus simple ! En effet, après avoir connecté votre compte Mailchimp au plugin, l’intégration se fait automatiquement. Les emails sont collectés dans votre compte Mailchimp, et vous pouvez très simplement envoyer une campagne emailing à vos visiteurs pour les informer de la disponibilité (ou lancement) de votre site internet.


Une demande de devis ?
02.38.22.03.36
On vous rappelle !