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Boutique en Ligne Facebook

Créer sa boutique en ligne sur Facebook ?

Une boutique en ligne avec Facebook ? Si vous avez déjà une page professionnelle Facebook, rien de plus simple que d’y ajouter une page boutique en ligne, elle vous permet de vendre des produits aux gens directement sur Facebook. Avec le nombre d’internautes connectés dans le monde, environ un milliard et demi chaque jour, et même si d’autres réseaux sociaux sont plus actifs, ce site reste une valeur sûre.

Boutique en Ligne Facebook : mode d’emploi

Pour apparaître comme une boutique en ligne Facebook, vous devez vendre des produits ou objets, accepter les conditions spécifiques, avoir un compte bancaire associé ainsi qu’un numéro fiscal. Après ces formalités, vous pouvez mettre en ligne autant d’articles que vous le souhaitez, les organiser en catégories, échanger avec vos clients, recevoir des statistiques. Toutefois vous restez seul responsable de vos contenus et de vos actions.

Pour ajouter une boutique à votre page Facebook il faut suivre le procédé suivant : Il faut aller sur votre page en question, cliquer sur l’onglet Boutique, ensuite sur Démarrer et vous suivez les 8 étapes.

En ajoutant une boutique sur votre compte Facebook, vous acceptez l’accord marchand de Facebook. Votre boutique ne sera visible seulement lorsqu'au moins un produit sera ajouté et approuvé.

Boutique en Ligne Facebook : avantages et inconvénients

Facebook business sera une source de conseils pour votre boutique en ligne. En plus de vous proposer une liste de points importants comme le temps de réponse ou la gestion des stocks, produits indisponibles ou retards de livraison par exemple, vous pourrez accéder à de la publicité. En revanche, Facebook peut disposer de vos photos, vidéos ou autres supports. Tous les détails sont dans « l’accord marchand ». De plus, les statistiques et autres indicateurs d’imposition ne sont qu’indicatifs.

Créer une Boutique en ligne Facebook vous permettra tout d’abord d’accroître la visibilité de vos produits mais également de votre page. Cela vous offre également un contact direct avec les consommateurs. Cependant, le coût de développement est coûteux si vous n’avez pas la possibilité de créer vous-même la boutique Facebook. Le temps de chargement peut également être un facteur néfaste qui peut faire changer d’avis les consommateurs et ils peuvent quitter votre magasin à ce moment-là.


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